Les e-cigarettes pourraient ne pas être une alternative au tabac

Une étude a révélé que les e-cigarettes peuvent causer une maladie incurable nommée “Popcorn Lung” à cause des produits aromatiques (le diacétyle), responsables de la maladie respiratoire. Popcorn Lung, maladie incurable“Popcorn Lung”, comme l’indique Health for all Men, est une maladie caractérisée par des cicatrices sur de minuscules sacs d’air dans les poumons. Ça crée une respiration sifflante, des essoufflements et une toux excessive.

Quand un fumeur troque sa cigarette contre une cigarette électronique il réduit, certes, sa consommation de produits toxiques et cancérigènes. Une réduction sous-entend qu’il en consomme toujours avec la e-cigarette. En effet, 47 flacons d’e-liquide sur 51 contiendraient un produit toxique sur trois. C’est le cas du diacétyle, de l’acétoine et du 2,3-pentanedione.

Dans l’article “E-cigarette : La femme enceinte met-elle en danger sa grossesse ?”, publié chez VapeLand.fr, on a souligné que le vapoteur inhale aussi d’autres substances toxiques comme le plastique chauffé.

L’e-cigarette est encore un nouveau produit. Elle pourrait contenir d’autres dangers pour la santé.

Aujourd’hui on sait que des substances sont addictives et cancérigènes. Les laboratoires l’ont prouvé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *