Foire Aux Questions

La page a été mise à jour le 17 juin 2018

INFORMATIONS GÉNÉRALES

Où est situé VapeLand ?

En France métropolitaine, dans le département des Bouches-du-Rhône. C’est dans le sud.

Offrez-vous des codes promos ou des remises ?

Souvent ! Inscrivez-vous à notre newsletter et suivez notre page Facebook, Instagram et Twitter pour être au courant de nos derniers codes promos.

Je souhaite modifier/annuler ma commande, comment faire  ?

Suite à la validation de votre commande, les informations sont envoyées à notre fournisseur pour que votre commande puisse être préparée et envoyée le plus rapidement possible. Vous comprenez qu’il n’est plus possible pour nous de modifier son contenu et les informations fournies lors du passage de votre commande (adresse, taille, couleur…).

Vous disposez d’un délai de 30 jours pour nous retourner le produit que vous avez commandé. N’hésitez pas à consulter notre page : Information livraison et retours.

Que faire si j’ai reçu un produit défectueux ou cassé ?

Prenez contact avec notre service client dans un délai de 7 jours suivant la réception de votre commande. Faites des photos et une courte vidéo de l’objet défectueux ou cassé. Envoyez-nous les photos/vidéos par e-mail pour trouver une solution le plus rapidement possible.

Dès que la réception et le traitement de votre retour seront effectués, nous vous enverrons de nouveau le produit ou nous procéderons au remboursement du produit.

Comment puis-je payer ma commande ? Le paiement est-il sécurisé ?

Nous utilisons PayPal et le système de paiement en ligne sécurisé de Stripe. Ce sont des solutions de paiement en ligne les plus populaires et les plus fiables sur Internet.

La livraison du colis prend beaucoup de temps, c’est normal ?

Si vous remarquez que la réception du colis est trop tardive (plus d’un mois), contactez notre service client afin de procéder à l’ouverture d’une enquête.

L’enquête peut prendre jusqu’à 21 jours. VapeLand ne peut procéder à aucun remboursement ni nouvel envoi tant que le transporteur ne nous a pas donné la cause du retard et la localisation du colis.

Notez que la perte de colis n’est jamais arrivée chez Vapeland.fr.

LIVRAISON

Dans quels pays livrez-vous ?

Nous livrons en France et dans tous les pays indiqués dans notre page : Garantie livraison.

Quand vais-je recevoir ma commande ?

Comme indiqué sur notre site, les colis sont prêts à être expédiés. La livraison de votre commande dépend du transporteur choisi. Ainsi les délais de livraison peuvent varier de 6 à 17 jours ouvrés. Il faut aussi compter le traitement de votre commande (1 à 2 jours ouvrés).

Est-il possible de déposer un petit mot dans le colis ? Proposez-vous un emballage cadeau ?

Ces services ne sont pas encore disponibles chez Vapeland.fr.

Puis-je envoyer mon colis à un ami ?

C’est possible. Renseignez votre adresse dans l’adresse de facturation et l’adresse de votre ami dans l’adresse de livraison. Notez que nous ne mettons pas la facture dans le colis.

Je voudrais retourner des produits, comment procéder ?

Je voudrais retourner des produits, comment procéder ?

Vous pouvez nous renvoyer le produit sous 30 jours après la réception du produit. Nous reprenons seulement les produits qui sont renvoyés dans leur état et emballage d’origine. Si les produits sont incomplets, endommagés ou ayant visiblement fait l’objet d’un usage, ils ne peuvent pas être retournés.

Vous devez renvoyer le(s) produit(s) neuf(s) à l’adresse de retour suivante :

Vapeland.fr – service retours
3 Av Adrien Mazet, Résidence La Carraire, bât C, n°36
13 140 MIRAMAS
FRANCE

Conservez les preuves du retour. Nous ne sommes pas responsables en cas de perte ou de détérioration du produit. Choisissez le type d’envoi et le mode de transport. Les frais de retour sont à votre charge.

Une fois que nous recevons le produit, nous le traitons. Nous reviendrons vers vous afin de vous proposer un avoir ou un remboursement.

Avez-vous plus de 18 ans ?

La vente des produits du vapotage est interdite aux mineurs de moins de 18 ans.