Bienvenue dans la Protection Acheteur chez VAPELAND.FR !

Nous souhaitons que vos achats se fassent en totale confiance, c’est pourquoi notre Protection Acheteur couvre vos achats en cas de problèmes.

Nous vous couvrons

La Protection Acheteur vous assure que vous recevrez votre article à temps, comme décrit dans la Garantie de livraison.

Garantie de remboursement

Si le produit que vous avez acheté ne correspond pas à la description, nous vous garantissons un remboursement de votre achat.

Garantie de livraison dans les temps

Nous souhaitons que les délais de livraison de votre commande soit respectée, nous garantissons donc que chaque produit soit livré comme décrit.

Comment la Protection Acheteur fonctionne ?

  1. Contact. Entrez en contact avec notre équipe de Service Client pour discuter de votre problème.
  2. Déclarez un litige. Si après nous avoir contacté le problème n’est pas encore résolu, vous pouvez simplement faire une réclamation en déclarant un litige dans les 14 jours suivant la réception de votre colis.
  3. Notre équipe vous écoute. Nous répondons rapidement à votre réclamation. Si vous n’êtes pas satisfait du résultat, nous restons toujours à votre écoute.